Une rentrée 2020 sereine au CFA CODIS

L’équipe du CFA CODIS est heureuse de pouvoir à nouveau vous accueillir sur son campus (dans le respect des consignes sanitaires) !

 

Que vous fassiez partie de nos nouveaux apprentis ou vous soyez déjà intégré.e au sein d’un cursus au CFA CODIS, nous avons placé votre rentrée 2020 sous le signe de la santé et de la sécurité !

 

Depuis le mois de mars, le CFA CODIS fait preuve d’une adaptabilité à toute épreuve pour assurer la continuité de vos modules de formations, de vos examens et de votre suivi pédagogique, à distance.

Votre vie d’apprenti, en dehors des cours a même pu se poursuivre, notamment grâce à nos séances de sport en live sur Instagram.

 

A l’heure de la réouverture de notre campus, de nouvelles procédures et modalités pédagogiques ont été mises en place pour respecter les mesures sanitaires et gestes barrières.

Un modèle d’enseignement « hybride » a été notamment été mis en place, alliant cours dispensés en présentiel et en distanciel.

Au sein du campus, le port du masque est bien évidemment obligatoire et nous pourrons vous en fournir au besoin. Le nettoyage et la désinfection de nos locaux sont renforcés quotidiennement. Enfin, du gel hydroalccolique est mis à votre disposition partout dans votre campus.

 

Toute notre équipe reste évidemment mobilisée et à vos côtés pour vous accompagner au mieux vers la réussite.

Nous sommes heureux de pouvoir enfin vous retrouver !