Témoignage d’Elda, apprentie en BTS MCO

Ce qui nous anime depuis 30 ans au CFA CODIS, c’est de vous aider à vous développer et vous épanouir personnellement et professionnellement.
Votre accomplissement est notre plus belle réussite.
Chaque année, nous accompagnons plus de 1400 apprentis dans leurs formations en alternance, ce qui ne nous empêche pas pour autant de mettre en place un accompagnement individualisé pour chacun de nos alternants.
La preuve en est avec Elda, alternante en BTS MCO qui nous a spontanément envoyé son témoignage, qui a bouleversé toute l’équipe du CFA CODIS.

 

« Je m’appelle Elda et je suis apprentie en deuxième année BTS MCO au CFA CODIS.

Avant de rejoindre le CFA CODIS, j’avais une instabilité scolaire. Je ne me sentais pas à l’aise dans un établissement supérieur en France, je ne réussissais pas mes partiels.

A chaque engagement, je n’allais pas jusqu’au bout.

Depuis que j’ai intégré votre établissement, je me sens utile, j’ai de bonnes notes, j’ai d’ailleurs l’impression d’être intégrée en France après 3 ans d’ancienneté dans le territoire français.

Grace au développement personnel organisé par Madame BERTHEAS, notre responsable de formation, je me sens en confiance, j’ai des objectifs et des challenges que je relève malgré les difficultés.

Je tenais sincèrement à remercier l’école pour l’accueil et l’insertion, la motivation et surtout pour la réussite.

Je suis fière de la personne que je deviens, j’en profite pour dire que je souhaite sans réfléchir continuer mes études au CFA CODIS et y finir d’ailleurs mon cursus scolaire.

Un grand merci à Audrey car elle est pour moi plus qu’une prof.
Merci à la directrice et son équipe qui se battent tous les jours pour nous.

Un grand merci aux formateurs. Grâce à leurs enseignements et conseils, j’ai la rage de réussir.

CFA CODIS, est plus qu’une école.

MEYEI OSSIMA ELDA. »

 

Un grand merci à Elda pour ses mots et pour sa confiance. Merci à nos apprentis et à nos équipes, sans qui, le CFA CODIS ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.