Orange recrute des conseillers client en boutique – Préparez votre diplôme en Bac+2 chargé (e) de clientèle

24/07/2020 - 16 places disponibles

Orange en partenariat avec le CFA CODIS recrute des conseillers client en boutique pour effectuer un bac+2  chargé (e) de clientèle en alternance

 

Qui sommes-nous ?

Vous connaissez Orange : l’opérateur de référence en France, présent dans 29 pays, N°1 sur la  qualité des services mobiles depuis 9 ans (source ARCEP)…

Pourquoi ces succès ? Parce que ce qui nous anime au quotidien, c’est de servir nos clients. Chez Orange nous sommes résolument tournés vers l’innovation pour amener le meilleur de la technologie à tous nos clients. Notre vocation, c’est de leur apporter de la simplicité et du confort au quotidien. Du lundi au samedi, nous les accompagnons avec du conseil et des solutions performantes et adaptées à leur besoin. Ces convictions nous les appliquons aussi dans nos nouveaux métiers, la banque et bientôt, d’autres projets à venir…..et faire vivre une expérience client incomparable dans un monde digital en constante évolution …rejoignez-nous !


 

Quel sera le contenu de la mission ?

Vous contribuez au développement du chiffre d’affaires de votre boutique par la qualité de vos compétences relationnelles et commerciales.

Dès l’accueil, vous savez créer un climat de confiance avec le client. Vous veillez à détecter et à bien comprendre ses besoins et ses projets. Par vos conseils d’expert-e, vous lui faites découvrir l’univers Orange, construisez avec lui la solution qui lui convient et l’accompagnez dans ses premiers usages.

Vous intégrez une véritable aventure humaine et digitale au sein de votre équipe. Vous prenez des initiatives et êtes dans l’échange.

Vous souhaitez en savoir plus ?

 


 

 Pourquoi cette mission est intéressante ?

A nos côtés, vous bénéficiez d’une formation continue. Des experts d’Orange vous enseignent les compétences pour la gestion des clients, les connaissances nécessaires sur les produits et services, mobile, fixe, internet/TV et leur prise de commande dans le système d’information. Des modules de formation sont consacrés à votre intégration en entreprise. Vous êtes accompagnés par un tuteur/tutrice expérimenté(e) dans l’appropriation de votre métier.


 

Qui cherchons-nous ?

Vous préparez un titre RNCP « Chargée-Chargé de clientèle » à l’IGS, CFA CODIS

Vous avez la fibre commerciale et votre motivation est de fournir à nos clients un service irréprochable. Votre intérêt et votre curiosité pour les nouvelles technologies sont des atouts précieux. Pour vous, la satisfaction client est une priorité : vous êtes d’ailleurs reconnu-e pour vos qualités relationnelles, votre sens de la pédagogie ainsi que pour le plaisir à partager vos connaissances.

Au-delà de votre cursus, ce sont vos qualités et compétences que nous recherchons.

Dans votre candidature, soyez audacieux-se et donnez nous envie !


 

Quelle est la date de démarrage et la durée de la mission ?

Dès octobre 2020 pour 13 mois.


 

Localisation

Ile-de-France /  77 (Carré Sénart, Claye Souilly, Villiers en Bière), 78 (Saint Germain en Laye, Parly 2 Le Chesnay), 91 (Bretigny sur Orge, Etampes, Villebon sur Yvette), 92 (Villeneuve La Garenne), 94 (Chennevières, Créteil Soleil,, Thais Belle Epine, Vincennes), 95 (Cergy 3 Fontaines)


 

Formation au CFA CODIS

En formation supérieure bac+2, Titre Niveau 5 (ancien niveau III) Chargé (e) de Clientèle, d’un contrat de professionnalisation en alternance pour une durée d’1 an.

Envoyer ma candidature

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Nos formations pour ce poste

Titre Niveau 5 (ancien niveau III) Chargé (e) de Clientèle
Titre certifié Chargé de clientèle inscrit au RNCP au niveau 5 (ancien niveau III) - code 32204, code NSF 312p, par arrêté du 06/05/2015, publié au J.O du 27/05/2015, code CPF 248363