Le CFA CODIS célèbre l’amour lors de son Afterschool de février

Le mardi 11 février dernier, c’est autour du thème de la Saint Valentin que le CFA CODIS a choisi d’organiser son nouvel afterschool.

 

Les afterschool : qu’est-ce que c’est ?

 

Lancés en novembre 2019, les afterschool sont des soirées organisées mensuellement, au sein du nouveau campus du CFA CODIS, qui permettent à l’ensemble de nos apprentis, tous diplômes confondus, et à l’équipe pédagogique du CFA CODIS, de se retrouver, se rencontrer, d’échanger et de partager un moment convivial.

 

 

 

Découvrez en images notre premier afterschool

 

 

 

Saint-Valentin ou Sans-Valentin : l’amour était au rendez-vous pour ce nouvel afterschool !

 

Comme chaque mois, cet afterschool était animé par un karaoké, un buffet, des jeux d’arcades, un baby-foot et même un piano !

Toutefois, à l’occasion de la Saint Valentin, le CFA CODIS a vu les choses en grand pour son afterschool du mois de février :
Séance d’hypnose : nous avons eu la chance d’accueillir Sandro, hypnotiseur et mentaliste, le temps de notre afterschool. Pendant près de 3h, Sandro est intervenu auprès de la centaine d’apprentis présents ce soir-là pour des séances à couper le souffle !
Prévention des IST : car l’amour n’est pas toujours sans risque, cet afterschool sur le thème de la Saint Valentin a été l’occasion de rappeler l’importance de se protéger et de sensibiliser nos apprentis aux IST.