Depuis plusieurs années, le CFA CODIS permet à ses alternants de voyager et de découvrir différents pays. Aujourd’hui, les entreprises cherchent à recruter des personnes qui maitrisent plus d’une langue étrangère.  

English Week

Après les séjours de dépassement de soi et les voyages solidaires, le CFA CODIS a renouvelé sa semaine intensive d’Anglais !  ​​​​

 

C’est quoi, l’English Week ? 

L’English Week se passe à Dublin, pendant quelques jours, pour apprendre l’anglais de manière ludique et fun, en Irlande.  

Quoi de mieux pour maitriser une langue, que de l’apprendre directement dans un pays anglophone ?  

 

Plus de 200 apprentis en BAC+3 s’envolent chaque année à Dublin, la capitale de l’Irlande, pour une semaine intensive d’anglais. A travers des ateliers de photo, théâtre, danse, comédie musicale, les alternants du CFA CODIS vont au-delà de l’apprentissage d’une langue, ils découvrent une nouvelle culture et une autre façon de vivre.  

 

L’Irlande est un pays à la culture unique et riche, et les apprentis ont comme mission d’aller vers les dublinois, pour apprendre à les connaitre. C’est une semaine de dépassement et de challenges, car ils parlent anglais toute la journée, arpentent les rues de Dublin pour un apprentissage de la langue en véritable immersion.  

 

Du 12 au 18 juin 2022, les apprentis ont logé dans la célèbre université Irlandaise DCU (Dublin City University). A la fin de leur séjour, ils ont mis en scène un show, qu’ils ont présenté devant tous les apprentis, au Théâtre Helox, sur le campus DCU.  

 

IN ENGLISH PLEASE !

 

​​​​​​​

PARTAGER