La campagne de recrutement avec Adecco Médical est ouverte !

Une rentrée décalée prévue au mois de mars 2022 ! 

adecco medical

Cette année encore, nous sommes heureux d’accompagner Adecco Médical dans son processus de recrutement d’alternants. Dans le cadre d’une rentrée décalée, prévue en mars 2022, Adecco Médical ouvre 5 postes en alternance dans la région lyonnaise.

Adecco Médical

 


 

Le Groupe Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines 

Adecco Médical est le spécialiste du recrutement, de l’emploi santé et du travail temporaire dans les domaines du médical, paramédical et de la pharmacie. 

Présent à l’international, le Groupe Adecco regroupe 8 000 collaborateurs en France. Pour construire l’emploi de demain, le Groupe Adecco propose des services en ressources humaines, mais aussi une technologie de pointe pour permettre à leurs clients de réussir dans une économie en constante évolution. 

 


 

 5 postes à pourvoir en tant que responsable clientèle et recrutement

Dans le cadre de son développement constant, Adecco Médical recrute 5 postes en alternance, en tant que responsable clientèle et recrutement.  ​​​​​​​

adecco medical

 


 

Quelles seront les missions de ces postes  ?  

En tant qu’alternant, votre rôle sera de prospecter les entreprises de votre secteur, assurer la promotion de l’offre commerciale, veiller à augmenter les parts de marché et votre présence sur votre secteur, mais aussi de mener des actions de recrutement et d’assurer la mise en place d’actions de fidélisation d’intérimaires.  

Pour cela, vos missions seront essentiellement des missions de communication, d’information, de gestion, de recrutement, de reporting et de vente.  

Plusieurs compétences sont requises pour accéder à ce poste : la connaissance du process de recrutement, des qualités de négociation, d’organisation, de communication, le sens du service, une grande réactivité et le respect des valeurs du Groupe.  

Ces 5 postes sont tous à pourvoir en région lyonnaise (Villeurbanne, Bourgain Jallieu, Lyon).  

 


 

En alternance au CFA CODIS pour préparer un BAC +3 responsable commercial et marketing 

Les 5 postes sont à pourvoir en alternance avec le CFA CODIS pour préparer un Bachelor ICD Responsable Commercial et Marketing.  

Cette formation vous permet d’acquérir des compétences clés pour devenir un expert du marketing opérationnel, mais aussi développer des compétences en commercialisation (prospection, négociation, vente, gestion de portefeuille client…). 

PLUS D’INFORMATIONS SUR CETTE FORMATION 

 

L’alternance, avec une formation 100% à distance 

L’alternance est la solution idéale pour mettre en pratique rapidement ses connaissances, se professionnaliser et apprendre directement sur le terrain. L’objectif est simple : apprendre la théorie en cours et mettre en pratique en entreprise.  

Depuis 2013, le CFA CODIS propose certaines de ses formations à distance, avec de nombreux avantages : vous maximisez votre temps en entreprise, vous gagnez en autonomie, vous gagnez en temps, en liberté et vous limitez vos déplacements. Vous pourrez donc suivre, depuis chez vous, des cours, aussi qualitatifs que ceux dispensés en présentiel puisqu’ils seront assurés par des formateurs experts dans leur domaine.  

Cette formation s’effectuera également dans le cadre d’une rentrée décale. Elle débutera en mars prochain pour une durée d’un an, sans avoir à attendre septembre prochain. Le rythme d’alternance sera d’un jour de cours par semaine et de 4 jours en entreprise ainsi que 3 semaines de formations complètes dans l’année.  

 


 

Vous souhaitez candidater  ?  

Pour candidater à l’offre du Groupe Adecco rien de plus simple. Vous pouvez déposer votre CV via la page dédiée de l’offre .

CANDIDATER DÈS MAINTENANT

Vous avez une question ?

N'hésitez pas à prendre contact avec les équipe du CFA CODIS et à prendre RDV.

conversation

Prendre RDV

​​​​​​​

PARTAGER