Portrait Alumni CFA CODIS_Alexandre ANGLADE

Alexandre ANGLADE, Chef de secteur  chez BRANDT, Ancien CFA CODIS, Promotion 2013 Grade Master de l'ICD visé Bac+5

«la formation au sein du CFA CODIS m’a permis d’acquérir des bases solides. J’ai obtenu 2 promotions en 3 ans au sein de mon entreprise BRANDT ! »

Diplômé de l’ICD en 2013, j’ai effectué mon apprentissage au sein de l’entreprise FAGORBRANDT. J’ai choisi l’alternance principalement  pour acquérir une certaine expérience dans le monde professionnel, et obtenir une vision concrète du travail. Bien évidemment l’aspect financier est important aussi car le fait de percevoir un salaire permet de pouvoir être autonome rapidement.

Mon parcours ?

Cela fait  3 ans que j’évolue au sein du Groupe  BRANDT. Tout d’abord en tant qu’ »Assistant des Comptes Clés », puis en tant que « Promoteur des Ventes » sur le terrain et aujourd’hui « Chef de secteur ». Pour occuper ce poste et saisir les opportunités, il faut être mobile géographiquement.  A  la signature de mon CDI, j’ai été affecté sur la Région Nord.  Je suis actuellement en charge de la région Normandie.

Que représente pour moi les années passées au CFA CODIS? Un  très bon encadrement, un campus situé au cœur de Paris et doté d’infrastructures de qualité, et surtout  une formation  de grande qualité dispensée par un corps professoral passionnant avec une approche très pratico-pratique !