PMU recrute un(e) Assistant(e) Webdesigner

- 1 place disponible

 

Le PMU est une marque de loisirs qui propose une offre de paris hippiques, sportifs et de poker. Leader européen du pari hippique et numéro 3 mondial, il met à disposition des parieurs la palette la plus large de canaux et de services pour jouer ou s’informer : 12 800 points de vente, le site PMU.fr (un des leaders français du e-commerce), des applications sur smartphones et tablettes et deux chaînes de télévision Equidia.

Avec 1 350 salariés et des enjeux 2015 de 9,8 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d’innovations technologiques, marketing et commerciales.

 

  • Alors faites le pari de nous rejoindre au sein de la Direction Marketing et Client, vous travaillez sous la responsablilité du Webdesigner et en lien avec les équipes opérationnelles.

Vos missions 

  • Réaliser des éléments graphiques permettant l’animation des supports on line tels que newsletter, sites internet, réseaux sociaux le tout en respectant les chartes graphiques, les spécifications de taille et de poids.
  • Vous déclinez également les éléments de promotion et d’animation.
  • Vous créez des visuels et des mises en pages.

 

La formation 

Préparez un Grade Master de l’ICD, « Digital Marketing et Data analytics »

Nous accompagnerons votre progression afin de développer votre potentiel. L’objectif de la formation est de développer des compétences en stratégie opérationnelle dans le « business » développement, complétée d’une forte expertise en « stratégie digitale » et « réseaux sociaux des organisations ».

  • Alternance pratiquée : 3 jours de formation au CFA CODIS toutes les 2 semaines (en moyenne)
    Durée de la formation : 24 mois
    Pour en savoir plus, cliquez ici 

Remplissez le formulaire ci dessous, en joignant votre CV

 

Envoyer ma candidature

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Nos formations pour ce poste

Grade Master de l’ICD, « Digital Marketing et Data analytics »
Grade de master de l'ICD, spécialisation "Digital Marketing et Data analytics"