ORANGE RECRUTE DES CONSEILLERS DE VENTE

22/03/2017 - 20 places disponibles Offre non disponible

 

Préparez un BTS Management des Unités Commerciales (MUC) au sein du CFA CODIS et rejoignez notre partenaire ORANGE en tant qu’ Apprenti(e) Conseiller de Vente en boutique

 

 

A propos de l’entreprise

Orange commercialise l’ensemble des produits et services numériques pour les clients grand public et professionnels dans ses 1000 boutiques en France.

Rejoignez-nous dans une boutique Orange et soyez acteur d’une nouvelle expérience client dans un monde numérique en constante évolution !

Début du contrat : Août 2017

 

Votre rôle

Passionné par les usages numériques (internet, musique, TV, cloud…) vous aimez surfer à titre personnel et professionnel. Vous rêvez d’être coach numérique pour partagez vos connaissances et vos astuces.

A la pointe de l’innovation, Orange compte sur vous pour développer les ventes dans les univers du fixe, de l’internet, du multiservices et en avant-première les dernières générations de mobiles et de tablettes.

Votre rôle est aussi d’établir une relation de confiance avec le client en apportant des conseils personnalisés. Vous êtes garant des données clients dans les applications commerciales.

Pour vous et l’ensemble de l’équipe de votre boutique, chaque jour est un nouveau challenge pour atteindre les objectifs commerciaux et la satisfaction client. Vous êtes co-responsable de la tenue et de l’animation de la boutique.

Porteur de la marque Orange vous partagez les valeurs de l’entreprise.

« Vous faites en sorte qu’un client qui entre dans la boutique ressorte avec le sourire ».

 

Votre profil

Vous préparez un diplôme Bac + 2 (BTS MUC/ DUT TC).

Vous êtes une femme ou un homme qui apprécie les challenges et qui a la fibre de la vente.

Dynamique et rigoureux, vous vous adaptez facilement à des situations et à des interlocuteurs divers. Vous savez travailler en équipe et êtes réactif.

Votre passion et votre curiosité pour les nouveaux services numériques sont des atouts indispensables à votre réussite.

Ce qui vous motive, c’est satisfaire les clients.

 

Comment candidater ? 

Adressez au plus vite votre CV à  l’adresse mail indiqué pour participer au collectif de recrutement : Jeudi 20 avril 2017

 

 

 

Envoyer ma candidature

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Nos formations pour ce poste