Les NEGOCIALES, l’incontournable challenge commercial !

Les négociales

Chaque année, à l’occasion de ce rendez-vous devenu incontournable, les meilleurs candidats des grandes écoles de commerce se challengent !

Depuis plusieurs années, le CFA CODIS participe à cet évènement qui compte plus de 5000 candidats dans plus de 30 centres de qualification sur l’ensemble du territoire.
Avec un 2ème prix en 2005 et un 3ème prix en 2012, le CFA CODIS très fier d’avoir décroché le 1er prix en 2013 !

Cette année, après les premières qualifications en décembre 2015, aux côtés de 300 étudiants, deux Apprentis du CFA CODIS ont été qualifiés : Marylin AURARD et Jean Baptiste DREZEN. Ils se sont qualifiés pour les quarts de finale direction Epinal les 23 et 24 mars 2016.
L’un d’entre eux est allé jusqu’en demi finale aux côtés de 60 candidats en lice ! Bravo !

C’est une expérience inoubliable. L’équipe du CFA CODIS est fière que ses Apprentis soient qualifiés pour cette nouvelle édition en 2016 et qu’ils puissent ainsi valoriser leurs compétences acquises à travers la voie de l’apprentissage.

A propos des NEGOCIALES

Il s’agit d’un concours national permettant aux étudiants d’être confrontés à des situations de négociation commerciale réelles. Le principe du challenge est d’endosser le rôle d’un vendeur face à un professionnel jouant le rôle d’acheteur et de convaincre un jury lui-même composé de professionnels et d’enseignants.
« Au départ, c’était un jeu pour les étudiants. Aujourd’hui, c’est une référence » Michel Robert, Président Fondateur

Plus d’infos sur le challenge des NEGOCIALES sur www.lesnegociales.com