Le métier de commercial(e) produits de luxe

Le luxe reste un secteur porteur qui déjoue le ralentissement de la crise en pleine émergence dans le commerce en ligne.

agent accueil

Le commercial de produits de luxe, a pour mission de développer le chiffre d’affaires de la marque à travers la vente de produits, gamme de produits ou services de luxe de son entreprise.

Il vise l’excellence à chacune de ses interactions en connaissant parfaitement l’histoire de la marque (patrimoine, identité, image…), les produits, le lieu, et l’ensemble de ses clients. Conjuguant efficacité et délicatesse, il entretient des relations d’exception avec ses clients, anticipe leurs besoins en répondant à leur exigence.

Rattaché au directeur des ventes, ou au directeur commercial, il élabore des plans d’actions commerciales en terme de moyen, de budget, d’organisation… et assure la coordination des opérations dans le respect de la stratégie commerciale et des objectifs définis.

Il propose des axes de progrès, prospecte de nouveaux clients en menant une veille des tendances luxe sur le marché de son secteur.

Ouvert sur des marchés internationaux, l’anglais est exigé.

La rémunération varie de 30 à 40 K€ brut annuel.

Vous avez une question ?

N'hésitez pas à prendre contact avec les équipes du CFA CODIS et à prendre RDV.

conversation

Contact

​​​​​​​

PARTAGER