LES 10 BONNES RAISONS D’INTÉGRER LA RENTREE DECALEE DU CFA CODIS

LE CFA CODIS VOUS OFFRE LA POSSIBILITÉ D’INTÉGRER L’UNE DE SES FORMATIONS EN ALTERNANCE EN RENTRÉE DÉCALÉE EN MARS 2018 !

 

LES BONNES RAISONS D’INTÉGRER LA RENTREE DECALEE DU CFA CODIS

 

  1. Une opportunité : celle de rejoindre dès mars 2018, MONOPRIX pour se former au métier de Chef de Département Alimentaire, en préparant le Titre RNCP de l’ICD « Responsable du Développement Commercial et Marketing en contrat d’apprentissage » (Bac+3) au CFA CODIS.
  2. Une référence depuis plus de 25 ans : fondé en 1991, le CFA CODIS développe depuis on expertise apprentissage de la filière « commerce, marketing distribution, services ».
  3. Un soutien à la recherche de l’entreprise d’accueil : avec la mise en relation de notre réseau de plus de 8.000 entreprisespartenaires
  4. Un encadrement assuré : être accompagné de façon individualisée, travailler dans un cadre porteur de valeurs, s’épanouir, révéler tous ses talents, développer sa créativité et apprendre autrement : en s’amusant, en faisant et en collaborant.
  5. Une intégration réussie : avec des moments de cohésion et des projets collectifs, des formateurs et des responsables de formation à l’écoute
  6. Une ouverture à l’international : grâce à l’organisation de voyages solidaires pour partir à la découverte de l’autre aux quatre coins du monde, direction le Cap Vert, le Bénin, le Sri Lanka ou encore le Cambodge en 2018. Cette ouverture passe aussi par un apprentissage ludique des langues comme lors de l’ « English Week ».
  7. Le soutien d’Hand’IGS : avec le soutien de la mission handicap du Groupe IGS, le CFA CODIS favorise l’accès de ses formations aux jeunes en situation de handicap.
  8. Un environnement agréable : situé au cœur de Paris, au bord du Canal Saint Martin, et à proximité de la Gare du Nord et de la Gare de l’Est, le campus du CFA CODIS dispose de divers espaces de travail et de détente pour étudier dans un cadre agréable.
  9. Une excellence académique : des diplômes et titres reconnus.
  10. Des très bons taux de réussite à l’examen et une bonne insertion professionnelle